Call Solutions Communications, un centre d´appels spécialement conçu pour des missions incluant tous les domaines de télémarketing. Doté d´une infrastructure de pointe, le centre d´appel permet de répondre aux demandes des clients les plus exigeants.

Call Solutions a développé son savoir-faire dans l´émission et la réception d´appels et prend des engagements concernant la réduction des coûts, l´optimisation des ressources, l´amélioration des résultats et l´augmentation de la compétitivité.

Le centre d´appels, permet aux entreprises de traiter un plus grand nombre d´appels, tout en améliorant la qualité du service en développant leur activité. Les collaborateurs du centre d´appels, parfaitement formés et opérationnels, peuvent recevoir des commandes, fournir des informations diverses, répondre à toute demande et assister les clients en difficulté.

 

Ressource humaine

Nos employés, notre capital...

La politique des ressources humaines est centrée sur l’implication et le développement des compétences des collaborateurs, principales richesses au service de la performance de Call Solutions. Ceci afin de:

  • Apporter une réelle attention à la gestion des compétences suivant des critères de performances définis.
  • Rémunérer suivant l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs…
  • Assurer un suivi de carrière dés le recrutement, en permettant à chacun d’évoluer graduellement grâce à la diversité des postes intermédiaires que nous avons.

 

L’organisation des ressources humaines assure une présence forte sur le terrain, en appui des managers et à l’écoute des salariés.

Un personnel très qualifié, pour l’essentiel issu d’écoles de commerce et de gestion, titulaire d’un bac +2/4.

 

La gestion des compétences de Call Solutions vise à développer les compétences de demain et donner à chacun des opportunités pour réaliser son potentiel. Une priorité pour assurer à la fois la compétitivité de l’entreprise, la performance de ses métiers et l’employabilité de ses collaborateurs. Il agit sur plusieurs leviers dont l’emploi, la mobilité interne, la formation…

 

La formation est assurée pour tous les collaborateurs quelque soit l’âge, le statut ou le poste occupé au sein de Call Solutions, par nos formateurs qualifiés, ou par nos prestataires.